Nos prestations

Des besoins exponentiels

L’espace médiatique s’agrandit sans cesse. Les médias se diversifient, se croisent et se complètent. Jamais le journalisme et plus largement encore, la communication, n’ont eu un terrain de jeu aussi vaste. Les reportages papier renvoient les lecteurs vers leurs pendants multimédias et inversement… Un même reportage peut aujourd’hui être vu sur un écran d’ordinateur, de téléphone portable, de télévision…

Du neuf « à l’ancienne »

Cette explosion médiatique impose une double exigence. Bien sûr, il ne faut négliger aucun canal d’information. Mais il faut informer, communiquer, avec la même rigueur que celle qui animait les pionniers de la presse papier. Une rigueur dans la hiérarchie de l’information, dans le choix des visuels. Mais aussi et surtout, dans l’approche esthétique, rendue indispensable dans un monde où l’image s’est imposée partout.

Au service de votre information

Les fondateurs de SapienSapienS viennent de corps de métiers (Photographie, vidéo, reportage sonore, presse écrite) et d’univers médiatiques (presse jeunesse, territoire, sportive, économique, radios locales, nationales, etc…) extrêmement variés. Cette diversité nous permet aujourd’hui de vous proposer une offre globale, calibrée selon votre image et adaptée aux différents médias que vous souhaitez exploiter.

L’exigence de la perfection

Le multimédia a atteint l’âge de maturité, aujourd’hui. Il est partout. Pour vous distinguer, au milieu de l’offre foisonnante chez les libraires, les buralistes ou encore sur Internet, nous vous proposons un contenu techniquement irréprochable. Que ce soit en matière de photographie, de caméra numérique, de prise de son ou de bancs de montage, nous ne travaillons qu’avec du matériel de dernière génération.
Ici et à l’autre bout du monde…
L’information est partout. Au coin de la rue comme à l’autre bout du monde. C’est pourquoi les reporters de SapienSapienS sont extrêmement mobiles et très réactifs.